A la une >>

Invitation presse : Sylvia Pinel ouvrira la table ronde « La feuille de route française pour la transition numérique de la construction » dans le cadre du salon BIM World 2015

24 mars 2015 | Mis à jour le 25 mars 2015

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité ouvrira la table ronde : « La feuille de route française pour la transition numérique de la construction » dans le cadre du salon BIM World 2015 dédié à la maquette numérique.

Mercredi 25 mars 2015 à 17h
CNIT – Paris La Défense

A cette occasion Sylvia Pinel présentera, en présence de Bertrand Delcambre, ambassadeur du numérique, le « Plan de transition numérique dans le bâtiment en France » annoncé en décembre dernier et doté d’un budget de 20 millions d’euros.

Puis la ministre échangera avec les exposants internationaux, lors d’une visite des stands.

Le Bim World, lieu de rencontres internationales, vise à encourager les innovations et la transition vers la modélisation des données du bâtiment (Building Information Modeling – BIM). L’édition des 25 et 26 mars 2015 portera sur les usages du numérique dans la construction et l’aménagement.

L’invitation : Ouverture de la table ronde sur la feuille de route française pour la transition numérique de la construction (PDF- 62.4 ko)