A la une >>

Invitation presse : Déplacement de Sylvia Pinel à La Rochelle lundi 1er décembre 2014

28 novembre 2014

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, posera, lundi 1er décembre 2014, la première pierre d’une opération immobilière comptant une centaine de logements à loyers modérés construits par l’office public de l’habitat de l’agglomération de La Rochelle.


A cette occasion, elle remettra les insignes d’officier de l’ordre national du Mérite à Marylise Fleuret-Pagnoux, conseillère générale, première adjointe au maire de La Rochelle et présidente de l’office public de l’habitat de l’agglomération de La Rochelle.


Programme de la visite :


- 16h30 : Présentation du projet immobilier conduit par l’office public de l’habitat de l’agglomération de La Rochelle et pose de la première pierre (ancien mess des officiers, 30 avenue des Cordeliers) ;


-18h00 : Remise des insignes d’officier de l’ordre national du Mérite à Marylise Fleuret-Pagnoux (salons de la Préfecture, 40 rue Réaumur).


Accréditation obligatoire avant le lundi 1er décembre, à 12h auprès du service communication de la préfecture par courriel :
pref-communication@charente-maritime.gouv.fr
Contact presse Préfecture de la Charente-Maritime / Service départemental de la communication interministérielle
Yann Touveron – 05.46.27.43.05
Cyril Pralong – 05.46.27.43.25

L’invitation presse : Déplacement de Sylvia Pinel à La Rochelle lundi 1er décembre 2014 (PDF- 35.5 ko)