A la une >>

Invitation presse de Sylvia Pinel pour l’installation du comité de pilotage du programme d’action pour la qualité de la construction et la transition énergétique (PACTE)

16 février 2015 | Mis à jour le 17 février 2015

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité et Sabine Basili, présidente du comité de pilotage du PACTE tiendront un point presse mardi 17 février 2015 à 11h15, 72 rue de Varenne - Paris 7ème.

Sylvia Pinel installera demain le comité de pilotage du programme d’action pour la qualité de la construction et la transition énergétique (PACTE), présidé par Sabine Basili, vice-présidente de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (CAPEB), et rassemblant des professionnels de la construction.

Ce PACTE vise à renforcer le soutien à l’innovation et à la formation des entreprises du bâtiment pour construire et rénover des logements avec des résultats de haute qualité.

A l’issue de l’installation de ce comité, la ministre et Sabine Basili tiendront un point presse pour préciser les objectifs de ce PACTE et les moyens dédiés.

Programme :

10h00 : Tour images

11h15 : Point presse de Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité et de Sabine Basili, présidente du comité de pilotage du PACTE

Les journalistes sont invités à s’accréditer auprès du service presse. secretariat-presse@logement.gouv.fr

Télécharger l’invitation presse de Sylvia Pinel pour l’installation du comité de pilotage du programme d’action pour la qualité de la construction et la transition énergétique (PACTE) (PDF- 58.2 ko)