A la une >>

Invitation presse : Clôture de l’assemblée générale de la Fédération nationale des offices publics de l’habitat

27 mai 2015 | Mis à jour le 28 mai 2015

Clôture de l’assemblée générale de la Fédération nationale des offices publics de l’habitat
par Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité le jeudi 28 mai 2015 à 11h45 à Nancy au Grand auditorium du centre Prouvé – 1 place de la République.

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité, se rendra jeudi 28 mai à Nancy pour la clôture de l’assemblée générale des offices publics de l’habitat (OPH), qui se déroulera dans le grand auditorium du centre Prouvé (1, place de la République).

A l’heure où le Gouvernement souhaite davantage de solidarité, de mixité et de lien social, la ministre appelle les bailleurs HLM à s’engager pour mettre en place les nouvelles mesures décidées lors du Comité interministériel Egalité et Citoyenneté du 6 mars dernier. 

Avec les collectivités locales, les Offices publics de l’habitat participent en première ligne à la réussite de l’objectif du gouvernement : créer davantage de mixité et de solidarité dans les territoires et dans les immeubles de logement social.

Cette assemblée générale réunissant de nombreux acteurs du logement, sur le thème « Les offices, acteurs du pacte républicain », propose deux tables rondes consacrées 

  • au parcours résidentiel et à la mobilité des locataires ;
  • aux actions à développer pour améliorer la qualité de vie des habitants.

Merci de signaler votre présence auprès du service interministériel de la communication de la préfecture de Meurthe-et-Moselle

pref-communication@meurthe-et-moselle.gouv.fr
03.83.34.26.09 / 03.83.34.26.17

Télécharger l’invitation presse (PDF- 44.3 ko)