A la une >>

Discours de Sylvia Pinel : inauguration de l’école supérieure de l’immobilier (ESI)

15 octobre 2014 | Mis à jour le 22 octobre 2014

Discours de Sylvia Pinel lors de l’inauguration de l’École Supérieure de l’Immobilier à Courbevoie (92), le 14 octobre 2014.

Monsieur le Préfet, Monsieur le Député-Maire, Madame la Maire-adjointe, Mesdames et Messieurs les parlementaires, Mesdames et Messieurs les élus, Monsieur le Président de la Fédération Nationale de l’Immobilier, Monsieur le Directeur de l’école supérieure de l’immobilier, Mesdames, Messieurs,

Je suis très heureuse d’être avec vous aujourd’hui pour l’inauguration des locaux de l’école supérieure de l’immobilier.

Cette école, créée en 2005, constitue un très beau projet, qui témoigne de votre engagement, Monsieur le Président, à porter haut les couleurs de la Formation pour celles et ceux qui souhaitent s’orienter, dans leur vie professionnelle, vers le secteur de l’immobilier.

Je voudrais remercier tout particulièrement la FNAIM, et son Président, pour avoir soutenu depuis de nombreuses années ce projet et pour avoir fortement contribué à son succès, grâce à l’achat et la rénovation des locaux en particulier.

Télécharger l’intégralité du discours (PDF- 166.5 ko)